Livraison offert

Politique de remboursement

En cas de rétractation de la part de l’Acheteur du contrat de vente à distance, la société lui remboursera tous les paiements reçus de sa part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que l’Utilisateur ai choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins couteux de livraison standard pour le retour du produit), à compter du jour et selon les modalités de conditionnement ci-dessus précisées.

Sarl Savoirboire procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé par l’Acheteur pour la transaction initiale, sauf si l’Acheteur et la société conviennent expressément d’un moyen de remboursement différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour l’Acheteur.

Conformément aux articles L. 121-20-12 et suivants du Code de la consommation, tout Utilisateur ayant passé commande sur le site dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour exercer son droit de rétractation, sans donner de motifs ni payer de pénalités, à compter de la réception des produits

Pour exercer le droit de rétractation, l’Acheteur doit notifier à la société sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier ou par courrier électronique

En cas d’exercice du droit de rétractation, les Produits devront être retournés à l’entrepôt Sarl Savoirboirei, intacts, dans leur emballage d’origine ou dans un emballage adéquat et dans un état propre à la re-commercialisation des produits, accompagnés de la facture puis expédiés dans des conditions identiques à celles de leur envoi. Les éventuelles étiquettes des produits ne devront pas avoir été retirées.

Updating…
  • Votre panier est vide.