Livraison offert

Politique de livraisons

Livraison et Conditions

Les produits commandés sont livrés à l’adresse indiquée par le client. Le colis sera acheminé jusqu’au destinataire par l’intermédiaire de notre prestataire de transport habituel ou en tout état de cause par un prestataire de notre choix.

Le client est tenu notamment de vérifier l’état de l’emballage ainsi que le contenu du ou des colis à la livraison, de rapprocher la quantité et références livrées du bon de commande. La signature du récépissé de livraison emportera acceptation du client.

Si un colis arrive chez le destinataire endommagé (casse de la ou des bouteilles), le destinataire doit notifier l’avarie par écrit sur le bon de transport en indiquant précisément le nom de la bouteille et ne pas accepter la marchandise endommagée. Le transporteur se chargera d’informer notre société à réception de cette information, Sarl Savoirboire s’engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.

Délais du transport

La livraison est effectuée par le transporteur :

– à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande (ou par un avis de mise à disposition en l’absence du client) s’il a choisi l’option « livraison à domicile »

– en Relais Pick-up si cette option est choisie. Le client sera donc averti de la mise à disposition par mail ou SMS. Maximum 12 bouteilles. Le relais le plus proche du domicile est choisi par défaut. Si vous souhaitez en changer, vous pouvez choisir le relais de votre choix lors de l’avis de mise à disposition.

Les délais de livraison varient en fonction du type de port et du lieu de livraison. Ils courent à compter de la réception du règlement.

– France Express : J + 48h pour toute commande passée avant midi, du lundi au jeudi, jusqu’à 20 bouteilles pour une livraison à domicile et jusqu’à 12 bouteilles pour une livraison en relais Pick-up.

– France Normal : J + 3/5 jours (Chronopost, transporteur, franco…) pour toute commande passée avant midi, du lundi au jeudi. Pas d’expédition le vendredi pour que la marchandise ne soit pas stockée dans de mauvaises conditions le week-end.

En tout état de cause, la livraison devra avoir lieu dans le délai maximum de trente (30) jours à compter de la transmission de la commande. Si la livraison ne pouvait être assurée dans ce délai, le consommateur serait informé au plus tôt et pourrait annuler sa commande. Il pourrait alors demander l’échange du produit ou son remboursement.

NB: certains produits peuvent avoir une incidence sur le nombre de colis en mode express et multiplier les frais d’envois par le nombre de colis

Updating…
  • Votre panier est vide.